Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a simple life...
15 février 2008

confidence pour confidence

qu'est ce que la vie ??

dodo boulot dodo boulot DODO BOULOT   WHAT?????  eh oui c CA la vie comme je la concoit.c'est pas très réjouissant....et d'ailleurs qu'est ce qui me retiens de..vous savez cette chose,cet acte.eh bien je SUIS FOLLE.je crois que c'est le mot.pas envie de laisser du monde.FOLLE ,DERANGEE DE LA CERVELLE;je suis.posons nous la question : à quoi ça sert d'être en vie?on me répondrai profiter de tous les moments qui s'offrent à toi.carpe diem mon ami,CARPE DIEM.bon allez se motiver,il faut se motiver!!!!ba moi jdi non,nieT.pas envie..train train ennuyant..déjà lassant et ce n'est que le début.Pas le Moral...allons déjouer tout cela---

course

Publicité
Publicité
Commentaires
a simple life...
Publicité
a simple life...
Publicité